Excite

Jennifer Aniston règle ses comptes dans Vogue

Jennifer Aniston a assez gardé le silence. Elle décide de mettre les points sur les "i" sur sa rupture avec Brad Pitt, et elle le fait dans le numéro de décembre du magazine américain Vogue, où elle déclare qu'Angelina Jolie est bien la cause de leur rupture. Détails.

Notre galerie photos de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston confirme donc la rumeur selon laquelle son ex-mari et Angelina Jolie ont eu le coup de foudre lors du tournage du film Mr et Mrs Smith, alors que Brad Pitt était encore marié avec Jennifer Aniston et qu’ils vivaient sous le même toit. Cette rumeur avait été démentie par Brad Pitt à l’époque qui avait déclaré que sa relation avait débuté après sa séparation... Oui oui!

Cette interview dans Vogue est le premier dans lequel la star de la série culte Friends parle ouvertement des causes de sa séparation avec Brad Pitt, et Jennifer Aniston a décidé de mettre une mise au point sur cette histoire: "ce qu’a fait Angelina Jolie est vraiment pas cool".

Jennifer Aniston se confie également sur sa vie sentimentale actuelle et dit ne pas comprendre l'acharnement de la presse à dénigrer son union, avec le musicien John Mayer: "Les gens devraient apprendre à se mêler de leurs affaires".

Photo: pipole.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017