Excite

Jennifer Aniston, une briseuse de ménage?

Jennifer Aniston serait-elle une voleuse d'hommes? C'est du moins ce que semble affirmer le New York Post et même le Daily Mail.

Depuis quelques mois, Jennifer Aniston aurait trouvé l'élu de son cœur en la personne de l'acteur et scénariste Justin Theroux, son partenaire dans le film 'Wanderlust'. Tout irait dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas un petit hic dans l'histoire. Justin Theroux aurait rompu avec Heidi Bivens, sa compagne depuis 14 ans pour être avec Jennifer Aniston.

L'ex de Justin Theroux effondrée

Un proche de l'ex de Justin Theroux s'est confié au New York Post. 'Heidi a été complètement dupée. Elle et Justin étaient ensemble depuis des années, ils avaient construit un foyer. Et puis il a rencontré Jennifer et tout a changé. Au début, il lui disait qu’ils n’étaient qu’amis'. Aux dernières nouvelles, Heidi Bivens aurait quitté le domicile conjugal la semaine dernière et Justin Theroux aurait déjà emménagé dans la villa de Jennifer Aniston.

Tout ceci a de quoi sérieusement écorner l'image si parfaite de Jennifer Aniston. Souvenez-vous, il y a 6 ans, Brad Pitt lui brisait le cœur en la quittant pour Angelina Jolie. Jennifer Aniston avait déclaré en 2008 que le comportement d'Angelina n'était vraiment 'pas très cool'. Aujourd’hui, les rôles se sont inversés... De femme bafouée à briseuse de couple, il n' y a parfois qu'un pas... Et la belle Jen l'aurait apparemment bien franchi.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017