Excite

Jennifer Hudson endeuillée

A Chicago, quartier de South Side, le frère et la mère de Jennifer Hudson ont été tués à leur domicile. Le neveu de l’actrice, présent à ce moment, aurait été enlevé. Selon la police, un suspect était en détention, mais n’a pas été inculpé.

Darnell Donerson, 57 ans, la mère de Jennifer Hudson, Jason Hudson, le frère et Julian King, le neveu, tous auraient subi les attaques de William Balfour, 27 ans présumé coupable dans cette affaire de double meurtre et d'enlèvement. En effet, seul le neveu de la chanteuse, âgé de sept ans, serait en vie, mais retenu en otage.

Le Chicago Tribune et le Chicago Sun-Times indiquent que le suspect William Balfour a été arrêté et entendu, placé en détention mais sans être inculpé, pour l’heure, d’aucune charge. Ce que l’on sait pour l’instant: le suspect présumé était en liberté conditionnelle après sept ans de prison pour tentative de meurtre et vol de voiture. Un 4x4 Chevrolet blanc a été vu sur les lieux du crime, on ne sait pas si le véhicule appartient à William Balfour.

Julian King, le neveu est toujours porté disparu. William Balfour serait son beau-père, le mari de la sœur de Jennifer, Julia Hudson. Selon la mère du suspect, le couple connaissait des problèmes ces derniers temps. Pourquoi s’en prendre à sa belle-mère et son beau-frère? Aucune information pour l’heure n’est susceptible d’incriminer cet individu.

Lisa Kasteler, porte-parole de la chanteuse a confirmé les deux décès et souhaite que "la vie privée de la famille de Jennifer Hudson soit respectée pendant ce moment difficile".

Photo: LeeeLeee, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017