Excite

Jérémy Chatelain : les larmes d'Alizée

L'émission Danse avec les stars de TF1 met à rude épreuve le physique mais aussi le mental des candidats. Le mental pour donner du sensationnel et de l'émotion à l'émission. Nombreux sont les candidats à avoir fondu en larmes en évoquant un élément de leur passé.

Cette année, c'est au tour d'Alizée, l'ex-protégée de Mylène Farmer et ex-compagne de Jérémy Chatelain, candidat de la Star Académy 2 et maintenant chroniqueur sur D8 dans le Grand 8. Ils ont formé un des couples les plus discrets du show-biz. Ils se sont rencontrés très jeunes, se sont mariés en 2003 à Las Vegas et très vite Annily est arrivée, leur fille qui a maintenant 8 ans.

Les photos d'Alysée et Danse avec les stars postée par la chanteuse sur Facebook

Lors du premier time, Alizée est parmi les favorites pour remporter l'émission. Le deuxième sera encore plus poignant puisque la prestation est placée sous le signe de l'émotion. Et Alizée a choisi de raconter sa rupture avec Jérémy, laquelle est, selon elle, le plus gros échec de sa vie. Echec qu'elle a du mal à surmonter, même si les années ont passé, puisqu'elle a fondu en larmes. Un échec puisqu'elle n'a pas réussi sa famille, qu'elle est obligée d'élever sa fille sans son papa, qu'elle a dû lui expliquer que, malgré la séparation, l'un et l'autre seraient toujours là pour elle et qu'elle serait entourée d'amour. Pour tenter de faire face, Alizée tombe dans les bras de son partenaire, Grégoire Lyonnet.

Ce sera aux jurés, Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, de décider si cette danse, cette performance très certainement remplie d'émotion, est parfaite. Rendez-vous le 5 octobre car les autres candidats n'ont pas dit leur dernier mot et eux aussi, ont une histoire forte, remplie d'émotion, à raconter grâce à la danse.

Les spectateurs se souviennent de Lorie, l'année dernière, qui avait été submergée par l'émotion, qui était annoncée comme l'archi favorite mais qui a dû laisser sa place puisqu'elle n'a pas gagné.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018