Excite

Jessica Biel et Justin Timberlake sont parents

  • @getty Images

Jessica Biel a accouché. Justin Timberlake et elle sont parents pour la première fois et accueillent un petit garçon.

La relation entre Jessica Biel et Justin Timberlake remontent à des années, 2007. Malgré des hauts et des bas, ils ont sauté le pas en se mariant en 2012. Deux ans plus tard, Jessica attend son premier enfant, comblant de joie son mari qui n'hésite pas à poster une photo en train d'embrasser le baby-bump de sa femme sur Instagram. Il avait tenté de garder le secret mais Justin a préféré annoncer la grossesse le jour de son 34ème anniversaire, le 31 janvier. Cette année je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre.

Suit and Tie, le dernier clip de Justin Timberlake.

Jessica Biel a accouché samedi d'un petit garçon. La naissance a été vite annoncée, tout comme le prénom du bébé. La mère de Justin Timberlake s'est épanchée sur Facebook sur son petit fils, prénommé Silas Randall, Mon extraordinaire fils et son adorable épouse nous ont fait le plus beau cadeau du monde ! Silas Randall Timberlake ! Ce prénom a été choisi, selon elle, en hommage au grand-père et au père du bébé.

La maman et le bébé se portent bien. Le papa est euphorique et il lui tarde de passer par la case couches, réveils la nuit, lui chanter des berceuses de sa belle voix et l'élever. Le couple a annoncé qu'ils donneraient plus de détails d'ici quelques jours. En publiant une photo de famille ou la frimousse de leur bébé ?

Silas Randall Timberlake suivra-t-il le chemin de ses célèbres parents ? Animateur, chanteur et acteur comme son père ou acteur de télévision et de cinéma comme sa mère.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017