Excite

Jessica Simpson a pris du poids

Il semble que les stars américaines n’aient pas toutes le droit de prendre du poids. Depuis quelques jours, Jessica Simpson est montrée du doigt par la presse people. La chanteuse est en effet apparue avec quelques rondeurs de plus lors d'un concert.

Galerie photos: "Elles sont rondes et elles l'assument!"

Dimanche dernier, Jessica Simpson donnait un concert à Penbroke Pines, en Floride. Au lieu de saluer la prestation de la chanteuse, les journaux se sont empressés de critiquer la taille de son ventre moulé dans un top noir et de son jean taille haute arborant des hanches généreuses.

Sondage: Jessica Simpson: avant ou après?

Il est vrai qu’en septembre 2008, Jessica Simpson, 28 ans, affirmait avoir trouvé du réconfort dans la nourriture après sa douloureuse rupture avec Nick Lachey. De là à la voir enceinte ou boulimique...

Lassée par les commentaires sur sa sœur, Ashlee Simpson a écrit sur son blog Myspace : «Depuis quand le poids d’une femme mérite t-il de passer aux informations ? […] Une semaine après l’investiture (de Barack Obama) et dans un tel contexte d’espoir pour le pays, je trouve complètement déplacé et rabaissant pour les femmes de voir le poids d’une femme ou sa silhouette faire les gros titres de Fox News, du type ‘Jessica Simpson choque ses fans en dévoilant une silhouette qui s’est visiblement épaissie’.» Cela suffira-t-il à faire taire les médias ?

Photo: people.premiere.fr/20minutes

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017