Excite

Jett Travolta mort d'une attaque cardiaque

"Jett Travolta est mort d’une attaque." Telle est la conclusion de l’autopsie pratiquée sur le corps du jeune fils de John Travolta mort la semaine dernière dans un hôtel au Bahamas.

Jett Travolta en photos avec sa famille

En effet, Jett Travolta âgé de 16 ans a été retrouvé vendredi dernier, le corps inanimé dans la salle de bain de l’hôtel où lui et sa famille résidaient pour les vacances d’hiver. Les premiers rapports de la police avaient stipulé que le jeune garçon s’était éteint en se cognant la tête contre la baignoire.

Information formellement démentie par le rapport de l’autopsie, qui avait précisé que Jett Travolta ne présentait aucun signe de traumatisme crânien. Mais le rapport n’en dit pas plus sur les causes qui ont stipulé cet arrêt cardiaque.

D’après l’avocat de la famille Travolta, le jeune Jett aurait pu succomber à une crise d’épilepsie. En effet, le jeune défunt souffrait du syndrome de Kawasaki, une maladie vasculaire qui peut entraîner des complications cardiaques. Plusieurs médias assurent également que le jeune garçon était autiste, chose qui n’a jamais été confirmée par John Travolta.

Inconsolables, John Travolta et sa femme Kelly Preston, ont confié à la presse avoir "le cœur brisé d'avoir eu si peu de temps avec lui" et ont ajouté que "Jett était le fils le plus merveilleux que pouvaient avoir deux parents et illuminait la vie de tous ceux qu'il rencontrait."

Repose en paix petit Jett, toutes nos condoléances à la famille Travolta.

Photo : people.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017