Excite

Jim Carrey parodie Natalie Portman!

Jim Carrey a livré une parodie totalement délirante du film Black Swan lors de l'émission Saturday Night Live de samedi dernier.

Les spectateurs de l'émission Saturday Night Live n'en sont certainement pas revenus. Il ont pu en effet voir samedi dernier un Jim Carrey très en forme et plus déjanté que jamais. L'acteur américain a livré une interprétation très personnelle du film Black Swan. Dans le film, l'actrice Natalie Portman incarne en effet Mila Kunis, une jeune fille rêvant de décrocher le rôle principal dans le 'Lac des Cygnes'. La sortie du film est prévue le 9 février prochain en France.

Jim Carrey en tutu

Jim Carrey a en tout cas fait un effet bœuf puisque l'émission a enregistré son meilleur résultat d'audience depuis deux ans. Il faut bien dire que le voir 'danser' vêtu d'un tutu noir avec des ailes de poulet tatouées dans le dos, il y a vraiment de quoi rester clouer sur son fauteuil! Dans la vidéo, l'acteur tente de séduire Thomas (le rôle joué par Vincent Cassel) le metteur en scène et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne lésine pas sur les moyens! On le voit en effet se trémousser de façon absurde allant jusqu'à sucer son doigt et même son poing! L'acteur n'oublie pas non plus de nous gratifier de ses plus belles grimaces. Un moment de télévision inoubliable et parfaitement jubilatoire!

Concernant l'actualité cinématographique de Jim Carrey, on le retrouvera prochainement dans le film 'Mr Popper's Penguins' où il interprète un homme d'affaires héritant subitement de 6 pingouins.

Jim Carey dans le Saturday Night Live

Photo: youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017