Excite

Jim Carrey rompt et l'annonce sur Twitter

Plus besoin des paparazzis pour être au courant des derniers potins de stars. Grâce à Internet, les stars s’expriment d’elles-mêmes, ainsi Jim Carrey a annoncé sa rupture sur Twitter.

Après cinq ans de relation, l’acteur Jim Carrey et sa compagne Jenny McCarthy mettent fin à leur histoire d’amour. N’étant pas mariés, il n’y aura pas besoin de passer par une procédure de divorce. L’humoriste et l’ancienne top-model de Playboy n’ont pas d’enfants en commun mais chacun d’eux a un enfant né d’une relation antérieure.

C’est sur Twitter que les deux stars ont annoncé leur rupture. Une séparation en bons termes semble-t-il. Jim Carrey a écrit sur son profil à propos de Jenny: ‘Je suis reconnaissant pour les nombreuses bénédictions que nous avons partagées et je lui souhaite le meilleur!’ De son côté, Jenny McCarthy a inscrit sur Twitter: ‘Jim restera un homme important dans mon cœur’.

Jim Carrey et Jenny McCarthy assurent toutefois qu’ils maintiendront des liens avec l’enfant de l’autre. Une manière d’anticiper les médias et leur manie de tout étaler sans scrupules!

Photo : 7sur7

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019