Excite

Jocelyn Quivrin est décédé

Le comédien français, aux faux airs d’Heath Ledger, est décédé dimanche soir en région parisienne. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture de sport sur l’autoroute A13, sous le tunnel de Saint-Cloud.

C’est la radio RTL qui rapporte en premier les faits. L’acteur Jocelyn Quivrin s’est tué dans un accident de la route. Ce jeune père de famille de 30 ans, était le compagnon de l’actrice Alice Taglioni (en photo). Le 18 mars 2009, elle accouchait d'un petit garçon, Charlie.

Véhicule en feu

L’accident se serait produit vers 23h30. Une source policière indique qu’il était seul à bord du véhicule qui a rapidement pris feu. Le Crir (Centre régional d’information routière) a bloqué la circulation dans le sens province-Paris jusqu’à 2h30 du matin. Jocelyn Quivrin conduisait un bolide puissant avant d’en perdre le contrôle.

L’acteur était apparu dernièrement dans Lol avec Sophie Marceau et Incognito avec Bénabar et Franck Dubosc. On avait également pu apprécier son talent dans 99 Francs avec Jean Dujardin. Son prochain film, La Famille Wolberg, au côté de François Damiens sortira le 2 décembre.

Photo: blogomaniac.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017