Excite

Joey Starr arrêté et emprisonné en Belgique

Joey Starr ne s'est toujours pas assagi malgré son succès au cinéma. Divers problèmes de santé liés à la drogue nécessitant de nombreuses hospitalisations et toujours des actes de rébellion contre les forces de l'ordre. Un total d'une dizaine de condamnations pour violence, détention d'arme, usurpation d'identité, maltraitance envers les animaux. En 2009, il a été condamné à six mois de prison ferme pour violences volontaires.

Et c'est en Belgique que Joey Starr a fait des siennes. Dans la nuit de vendredi 19 à samedi 20 avril, il avait été convié par une discothèque de Liège pour se produire. Sitôt fini, il a continué sa soirée et sa nuit dans un quartier très animé de la ville, le Carré, connu pour sa vie nocturne. Dans un café, accompagné de ses amis, Joey Starr s'est énervé contre un videur qui leur demandait de retirer leurs casquettes. Ce qu'ils ont refusé avec véhémence, en particulier le chanteur. Les forces de l'ordre, très présentes pour ces week-ends assez chauds, sont intervenues très rapidement à la demande du videur des lieux. Mais Joey Starr, menaçant la police physiquement et oralement, a été interpellé pour rébellion envers des policiers, selon la porte-parole de la police, et emmené au commissariat où il a passé la nuit en prison sur décision d'un magistrat. Calme pendant le trajet, le chanteur n'aurait pas supporté l'enfermement selon un témoin, se tapant la tête contre les murs.

Le parquet se prononçait ce samedi pour déferrer éventuellement Joey Starr devant le juge. Mais celui-ci n'a pas voulu entendre Joey Starr qui a été libéré vers 13 heures 30. La police belge n'est pas en mesure de préciser si une sanction a été prononcée à l'encontre de Joey Starr. Il risque toutefois d'être considérée comme persona non grata en Belgique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018