Excite

John Galliano au cœur de la tourmente

Star incontestable de la mode, John Galliano a été l'auteur d'une violente agression verbale à l'égard d'un couple la semaine dernière en plein Paris.

Assis au beau milieu d'un café parisien jeudi soir dernier, le couturier vedette de la maison Dior s'est illustré dans un échange de propos antisémites et désobligeants envers un couple. Visiblement en état d'ébriété, John Galliano aurait proféré ces insultes à l'égard de la jeune femme: 'Dirty jewish face, you should be dead' soit 'Sale tête de juive, tu devrais être morte'. L'homme, de son côté, aurait reçu un 'Fucking asian bastard, I will kill you', soit 'Putain de bâtard asiatique, je vais te tuer'. Des propos qui se passent de commentaires.

Ce n'est pas la première fois que John Galliano se livre à un tel spectacle. En octobre 2010, le styliste avait également eu des propos à caractère antisémite à l'égard d'une jeune femme dans ce même café parisien. La victime avait alors porté plainte contre le créateur.

Suite à ces incidents absolument scandaleux, la maison Dior a décidé de se passer des services du couturier britannique en attendant les résultats de l'enquête. John Galliano, quant à lui, se déresponsabilise et porte plainte à son tour pour diffamation par l'intermédiaire de son avocat, maître Stéphane Zerbib. Une vidéo mise ne ligne par le journal The Sun montre John Galliano complètement ivre en train de proférer des insultes racistes et de déclarer 'J'aime Hitler'. Une confrontation doit avoir lieu aujourd'hui entre le styliste et ses victimes.

John Galliano insulte les clients d'un café parisien



Photo: staragora

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017