Excite

Johnny Depp en pyjama, à Venise !

Venise a été témoin d'une scène pour le moins inhabituelle. Les habitants et les touristes ont en effet pu apercevoir Johnny Depp se promener en pyjama rayé dans les rues de la ville. Qu'on se rassure, l'acteur américain n'est pas devenu fou, il était simplement sur le tournage de son prochain film !

En effet, de nombreux passants ont été plus que surpris en voyant Johnny Depp déambuler en pyjama en plein centre de Venise. Celui-ci était en train de tourner son dernier film, The tourist, dans lequel il joue le rôle de Franck Taylor. Ce film est une adaptation d'un polar français, Anthony Zimmer sorti en 2005 dans lequel jouaient Sophie Marceau et Yvan Natal.

Prenant son rôle très au sérieux, Johnny Depp a joué avec talent son rôle dans une scène montrant la police italienne essayer de capturer Franck Taylor qui saute depuis un balcon pour poursuivre sa course dans la rue du marché.

Si le saut depuis la balcon a été effectué par une doublure afin d'éviter que la star américaine se blesse, c'est bien Johnny Depp qui a joué le reste de la scène pour le bonheur des passants surpris de voir le sex symbol américain se promener avec une telle tenue dans leur ville.

Le tournage s'est déroulé sans aucun souci, ni imprévu majeur. Il n'est pas à douter que la plupart de témoins de la scène voudront se rendre au cinéma pour voir le résultat de cette journée de tournage. Date de sortie prévue : le 16 février 2011.

Source photo : cliff1066™ ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018