Excite

Johnny Depp est l'homme le plus sexy!

Ténébreux, mystérieux et fascinant, Johnny Depp vient d’être élu l’homme le plus sexy de l’année selon un classement réalisé par le magazine People.

Johnny Depp en photos

A 46 ans, l’acteur producteur et musicien américain, Johnny Depp, n’a rien perdu de son charme naturel puisqu’il se voit décerner le titre d’icône sexy par les médias pour la seconde fois. En 2003 déjà, il avait atteint la première place dans le classement des personnalités les plus sexy au monde. En 2009, il se voit de nouveau choisi parmi une pléiade d’hommes plus beaux les uns que les autres, battant même quelques favoris beaucoup plus jeunes tels que Robert Pattinson ou encore Adam Lambert.

Le palmarès dévoilé mercredi par l’édition américaine du magazine People place en deuxième position, l’acteur Ryan Reynolds suivi à la troisième place de Jake Gyllenhaal. Mais si Johnny Depp est encore une fois en pole position dans ce classement c’est parce qu’il séduit plusieurs générations de femmes selon l‘une des journalistes du magazine People, Kate Coyne. ‘Johnny Depp était quelqu'un de sexy il y a dix ans, et il sera sexy dans dix ans.’ a-t-elle déclaré à la chaîne américaine CBS. C’est Vanessa Paradis qui doit être contente!

Photo : hollywoodyesterday.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017