Excite

Johnny Depp est Sauvage pour Dior

Les parfums Dior ont lancé un compte à rebours concernant leur nouvelle fragrance homme, Sauvage, avec en vedette, Johnny Depp. Sur le compte Instagram de la Maison, une photo a été publiée.

Comme pour les livres, les parfums font leur rentrée. A noter dans cet agenda très complet, la nouvelle fragrance pour hommes de Dior, Sauvage, créée par François Demachy, le Parfumeur maison, auteur d'Eau Sauvage Cologne, de Gris Montaigne, de Cuir Cannage, de Miss Dior.

Johnny Depp, égérie des parfums Dior Homme.

Sauvage est un bois frais ambré avec comme notes principales la bergamote de Calabre, le poivre de Sichuan, l'ambrox, un composé synthétique de l'ambre gris. Eau Sauvage est revisitée. Sauvage se révèle donc plus contemporain, prononcé et masculin.

Un parallèle peut être établi en voyant ce cliché de Johnny Depp, 52 ans, vêtu d'une chemise bleu marine aux manches relevées, célèbre Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, dont le dernier volet vient d'être tourné. Même si la photo est en couleur, le cadre sauvage, la campagne de ce nouveau parfum possède une ressemblance avec Eau Sauvage, sortie en 1966, où apparaissait Alain Delon. Johnny Depp regarde au loin dans une allure chic et décontractée. Dans la campagne vidéo, le célèbre acteur, aux nombreux tatouages, aux bijoux, sera la vedette charismatique d'un road-movie, au volant de sa Dodge Challenger. Dans l'extrait diffusé, rock à la musique confiée au guitariste Ry Cooder, la phrase entendue est, Je dois partir d'ici. Mais quelle route prendre, je ne sais pas. Les décors sont très américains avec les gratte-ciels, les autoroutes et une voiture qui semble quitter la ville.

La campagne entière, et notamment la vidéo, réalisée par Jean-Baptiste Mondino, sera visible dès le 2 septembre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017