Excite

Johnny Depp parle de sa rupture avec Vanessa Paradis

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont formé le couple le plus glamour de la planète people. Un amour couronné par deux magnifiques enfants, Lily Rose, 14 ans et Jack, 11 ans. Point de mariage pour eux deux. Mais leur rupture, il y a un an, après quatorze de relation, a fait taire les mauvaises langues qui annonçaient cette séparation depuis des mois.

Vanessa Paradis n'a pratiquement rien dit, préférant se consacrer à ses deux enfants, en pleine adolescence, et sa carrière de chanteuse et d'actrice.

Johnny Depp n'est pas non plus prolixe. Mais il a profité d'une interview dans le magazine Rolling Stone pour la promo de son film Lone Ranger, en salle le 7 août, pour faire quelques confidences.

A 50 ans, Johnny Depp s'est assagi. Et la rupture vécue, bien que difficile, ne l'a pas poussé dans ses frasques d'antan, faites de violence et d'alcool. Car il est père de deux enfants et il fallait surtout les accompagner pour qu'ils ne vivent pas ces instants difficiles, comme si c'était la fin du monde. Johnny Depp,, 50 ans a mûri. Et cela grâce à Vanessa Paradis et ses enfants qui l'ont calmés.

Johnny Depp se protège, défend sa vie privée, défend ses enfants et la mère de ses enfants. Un lien qui ne sera jamais coupé entre deux puisqu'ils devront composer pour leur éducation... Les enfants comprennent et sentent tout. Pas besoin de leur mentir. Ils doivent affronter la réalité pour grandir et ainsi composer avec la vie et trouver une nouvelle façon de se construire avec leurs parents séparés, tout en continuant leurs études et en profitant de leur vie qui doit être insouciante à cet âge.

Les sentiments ne se commandent pas. La vie d'artiste est difficile, constamment faite de déplacements. Et malgré tout, l'amour peut s'envoler même si on ne met pas de côté 14 ans de cette façon. Les détails concernant le pourquoi de leur rupture ne nous seront pas donnés, à part que les derniers mois étaient difficiles à vivre pour tous les deux. Laissons-leur donc leur vie.

Mais Johnny Depp compare cette fin de relation avec celles qu'il a eues avec deux grands amours dans sa vie, Winona Ryder et Kate Moss. Et pas un mot sur sa nouvelle compagne, Amber Heard, sa partenaire de Rhum Express.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018