Excite

Johnny Depp réfute les rumeurs d'une séparation

L'acteur américain de 48 ans a démentit les potins diffusés dans les tabloïds américains laissant sous-entendre que sa relation avec Vanessa Paradis était sur le point de s'achever. Après 14 ans de vie commune avec la chanteuse et actrice française, Johnny Depp, était à Londres avec Michelle Pfeiffer, a dit : "ces rumeurs sont fausses. Absolument fausses".

Johnny Depp, qui joue lee rôle d'un vampire dans le film Dark Shaddows, qui vient de sortir hier au cinéma, s'est aussi plaint que personne ne veuille bien le croire. "Quoi que je dise, les gens choisissent de croire l'opposé. J'ai beau répéter que ce n'est pas fini".

Vanessa Paradis avait pour sa part déjà dit aux médias en Janvier que sa relation avec l'acteur des pirates des Caraïbes n'était pas finie. Mais le fait qu'elle ait également confié qu'elle ne croyait pas qu'il existe des âmes soeurs a alimenté la polémique. Les tabloïds ont immédiatement sauté sur l'occasion pour dire que la Française redoutait de s'enfermer dans un contrat de mariage.

Du coup les hypothèses sur leur avenir n'ont pas manqué de remplir les journaux people, malgré que leurs deux enfants, Lily et Jack apportent beaucoup au couple franco-américain. De plus Johnny Depp peut être très heureux d'avoir rencontré Vanessa Paradis, car elle l'a aidé à avoir un style de vie plus sain.

A Londres, les fans qui étaient venus rencontrer Johnny Depp n'ont pas été déçus. Après être rentré dans le cinéma pour l'avant première de Dark Shaddows, l'acteur est ressorti pour signer des autographes a absolument tous les fans qui étaient venus attendre sous la pluie toute la journée à Leicester Square, alors qu'il avait bien sûr un programme chargé dans la soirée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014