Excite

Johnny Depp s'offre un palais à Venise!

L'acteur Johnny Depp vient d'acquérir un palais vénitien pour la somme de 10 millions d'euros.


Johnny Depp s'est offert une petite folie. L'acteur de 'Pirates des Caraïbes' vient en effet d'acheter le Palazzo Dona Sangiantoffetti, une demeure du XVIIe siècle située en plein cœur de Venise avec vue sur le Grand Canal.

Tombé sous le charme de Venise

L'acteur est littéralement tombé amoureux de Venise, la romantique, alors qu'il tournait le film 'The Tourist' aux côtés d'Angelina Jolie. Le compagnon de Vanessa Paradis a déclaré avoir été envouté par la beauté, la magie et la poésie de la ville lors de ses promenades nocturnes. 'Mon expérience de Venise commençait vraiment entre 22 heures et 2 heures du matin, lors de la fermeture des rues (pour le tournage du film). J'ai pu alors me promener et découvrir la poésie émanant de Venise, ses fantômes, ses magnifiques ruelles obscures', a-t-il déclaré au Daily Mail.

Selon le Daily Mail, Johnny Depp aurait acquis la demeure vénitienne aux enchères pour la somme de 10 millions d'euros. Le palais de 680 m2 nécessiterait cependant quelques travaux de rénovation. Le couple Depp-Paradis possède déjà des maisons de vacances en France, en Grande-Bretagne, à Hawaï et aux Bahamas.

Pour information, le couple Brangelina a acquis également l'été dernier une belle demeure italienne, la villa Constanza, un vaste domaine viticole situé à 100 km de Venise, pour la somme de 31 millions d'euros.

Photo: fwallpapers.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017