Excite

Johnny Hallyday a son timbre !

Bien que le chanteur français s’apprête à mettre un terme à sa carrière musicale, le phénomène Johnny Hallyday continue encore à séduire : un timbre à l’effigie du rockeur sera bientôt disponible.

A l’occasion de la toute dernière tournée-événement de Johnny Hallyday, baptisée «Tour 66-M’arrêter Là», La Poste est en train d’éditer un timbre à l’effigie du rockeur français. L’image choisie pour ce timbre collector est symbolique : Johnny y apparaît un micro à la main sur fond noir, son nom inscrit en bas de la photo couleur or ! Cette opération est tout à fait exceptionnelle se hâte d’expliquer le service de presse de la Poste car l’émission de timbre est généralement soumise à un arrêté ministériel mais «Johnny Hallyday appartient au cercle des monstres sacrés de la musique».

Disponible en avant-première sur le site de Fan Avenue au prix de 19,90 euros et bientôt lors des concerts de sa tournée, le timbre de Johnny Hallyday sera officiellement commercialisé dès le 20 mai prochain dans les bureaux postaux. Sa vente ne se fera pas à l’unité mais sous la forme d'une planche de dix timbres, avec en prime une photo autocollante de l’artiste. De quoi ravir les fans !

Photo : fanavenue.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017