Excite

Johnny Hallyday a-t-il cassé sa voix ?

L’icône de la chanson française, Johnny Hallyday, était très attendu mardi soir dans la salle du Forest National de Bruxelles, en vain... La star n’a pas pu monter sur scène.

Le public l’attendait pourtant de pied ferme, prêt à entonner des succès comme «Que je t’aime», «Derrière l’amour» ou encore «Sang pour sang» mais Johnny Hallyday n’est pas venu. Il n’a pas pu se produire sur la scène du Forest National de la capitale belge à cause d’une extinction de voix. Impossible non plus de prévenir la foule de spectateurs venus assister en masse à l’un de ses derniers concerts.

Pas de panique heureusement, les billets restent valables et le concert annulé de mardi soir a été reporté à la date du 3 février 2010. Les concerts prévus entre jeudi et dimanche prochain sont en revanche maintenus. Rappelons qu’il s’agit des concerts organisés dans le cadre de sa grande tournée d’adieu «Tour 66».

A 66 ans passés, Johnny Hallyday multiplie les ennuis de santé : après une mauvaise chute cet été sur la hanche et une récente intervention chirurgicale pour enlever un "petit" cancer du colon, voici maintenant qu’il perd sa voix. Un signe qu’il est peut-être temps de prendre sa retraite musicale ?

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017