Excite

Johnny Hallyday: l'Elysée l'enterre vivant!

Révélation choc dans ‘Johnny, Les 100 jours Où Tout A Basculé’, un livre qui revient sur les ennuis de santé de Johnny Hallyday et le tapage médiatique que cela a entraîné. Rappel des faits ici.

Vous vous en souvenez forcément, fin 2009, on ne parlait que de sa santé! Johnny Hallyday qui avait été opéré pour une hernie discale, avait ensuite contracté une infection et était resté quelques temps dans le coma. La France entière priait pour qu’il s’en sorte. Les journalistes Catherine Rambert et Renaud Revel, tous deux auteurs du livre, révèlent que pendant ce temps, l’Élysée de son côté, commençait déjà à envisager le pire. Des réunions informelles se seraient tenues visant à organiser les funérailles du rockeur.

Parmi les solutions retenues pour rendre hommage à la star, l’État aurait préparé le rapatriement du corps de Johnny Hallyday par avion présidentiel ainsi que des obsèques nationales. Le chanteur aurait même eu droit à une descente du cercueil le long des Champs-Élysées. Tout était planifié! Mais voilà, Johnny a survécu et on imagine sa surprise en apprenant que l’Élysée s’apprêtait déjà à l’enterrer!

Photo : Elle et Rmc

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017