Excite

Johnny Hallyday parle de son cancer

Il y a quelque mois, la France entière s’inquiétait des problèmes de santé de l’une de ses figures musicales les plus connues : le cancer de Johnny Hallyday a fait couler beaucoup d’encre.

Dans un entretien télévisé diffusé sur Paris Première ce jeudi, Johnny Hallyday revient pour la première fois sur son cancer du colon. En septembre dernier, il affirmait avoir été soumis à une intervention chirurgicale destinée à enlever un «petit cancer» selon ses propres paroles. Les médias s’étaient fortement alarmés sur l’état de santé du chanteur et les fans avaient multiplié les cadeaux et lettres de prompt rétablissement.

Mais au micro de Xavier de Moulins, Johnny Hallyday commence par avouer que «tout ça a été un peu exagéré» puis il admet avoir été opéré d’un polype au colon qui aurait pu devenir cancéreux si on ne le lui avait pas ôté. Enfin l’artiste ajoute comme pour se justifier de son silence: «Vous savez la presse il faut bien qu'ils vendent du papier.».

Le journaliste évoque alors la peur de la mort mais plein d’espoir, le rockeur répond: «Mourir c'est quoi ? On continue là haut.» Eternel Johnny Hallyday

Photo : abc.com.py

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017