Excite

Johnny Hallyday, que s'est-il passé dans sa maison de Marne la Coquette ?

Des coups de feu ont été tirés dans la propriété de Johnny Hallyday de Marne la Coquette, située dans la banlieue ouest de Paris. Le chanteur, sa femme et ses enfants étaient absents.

Le site internet Le Parisien a révélé que plusieurs coups de feu avaient été tirés chez Johnny Hallyday. Ils proviendraient du gardien de la propriété, qui a été arrêté, placé en gardé à vue dès dimanche soir, et mis en examen pour tentative de meurtre et placé sous contrôle judiciaire mardi après-midi.

Johnny Hallyday, un bébé pour Noël.

Le gardien de la villa, 46 ans, recevait des amis, le dimanche de Pâques, pour un déjeuner privé. Il semble que les convives avaient beaucoup bu, notamment cet homme qui fait feu sur la voiture d'un de ses amis, au moment où il cher­chait à partir, après une dispute. Il reprochait à sa victime d'être trop entreprenant avec sa compagne. L'alcool aidant et les esprits s'échauffant, il s'est emparé d'un pistolet et a tiré plusieurs coups de feu. Sa victime n'a pas été blessée. Les voisins ont appelé la police qui a arrêté la personne incriminée. Avant son interrogatoire, elle a été placée en cellule de dégrisement.

Johnny Hallyday avait quitté la France pour les Etats-Unis, mi-mars. Il prépare sa nouvelle tournée qui doit débuter au début de l'été pour se terminer au mois de mars 2016.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017