Excite

Johnny Hallyday sur un fauteuil roulant

Stupeur dans le monde des médias depuis la parution d’un cliché de Johnny Hallyday manifestement pas au plus fort de sa forme. Une photo qui attise les commentaires et laisse planer de sérieux doutes sur son état de santé.

Il y a quelques temps pourtant Laeticia Hallyday se confiait sur sa vie avec le rockeur. Elle évoquait notamment la maladie de son mari, parlant d’un cancer du colon pas très grave et qui a surtout beaucoup affolé l’opinion publique. Aujourd’hui nouveau coup de théâtre dans l’affaire de la santé du chanteur avec la parution d’une photo de notre Johnny national en chaise roulante.

C’est à n’y rien comprendre! Johnny Hallyday apparaît vraiment mal en point sur cette photo prise à l’aéroport de Los Angeles. Les traits tirés et visiblement fatigué, le chanteur est accompagné de sa femme et se trouve dans un fauteuil roulant poussé par un autre homme. C’est de cette façon que Johnny s’est rendu de sa descente d’avion jusqu’à la voiture qui l’attendait à l’extérieur de l’aéroport.

A 66 ans, le célèbre chanteur a subi le 25 novembre dernier une intervention chirurgicale à cause d’une hernie discale. Actuellement en convalescence, il a certainement besoin de tranquillité et de repos, loin du regard des médias.

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017