Excite

Johnny: la personnalité de l’année 2009

Comme chaque année les votes des lecteurs de deux quotidiens et des auditeurs d’une radio ont été rendus public et c’est presque sans surprise que notre Johnny national a été élu personnalité de l’année 2009.

Pourtant, le choix avait été effectué bien avant que l’on apprenne que Johnny se faisait réopéré en urgence aux Etats-Unis, suite à sa première intervention d’une hernie discale. Ainsi, le rockeur français s’avère une fois de plus l’une des personnalités les plus appréciées des Français.

Il semblerait bien dans tous les cas que ce que l'on aime avant tout en France, ce soit le caractère de battant et la capacité de rebondir quelle que soit la situation des personnalités, alors promues au rang de ‘préférées’. Ainsi on retrouve également dans ce classement la ministre Christine Lagarde, le photographe Yann Arthus Bertrand ou encore le footballeur Yoann Gourcuff. En ce qui concerne Johnny Hallyday, il est plébiscité par toute une partie de la population qui apprécie qu’il se ‘donne’ autant et avec tellement de générosité à son public.

Malgré l’ annulation de son ‘Tour 66’ et alors que le chanteur réclame la vérité sur son opération en France et qu’il confie dans un courrier récent avoir ‘frôlé et côtoyé la mort’, sa côte de popularité va encore crescendo. L’idée de que notre star nationale du rock pourrait disparaître subitement a semble-t-il effrayé les Français au moins autant que la disparition brutale de Michael Jackson l’été dernier...

Photo: lapresse.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017