Excite

Johnny opéré à Hong Kong en secret

Nouvelles révélations autour de la santé de Johnny Hallyday! Le chanteur aurait été opéré en secret à Hong Kong. Pourquoi l’avoir caché alors que son dossier médical est examiné à la loupe?

Multiples opérations pour Johnny

Combien d’opérations Johnny Hallyday a-t-il subi au total ces dernières années? Selon une information dévoilée par le Nouvel Observateur, l’idole des jeunes aurait subi une intervention chirurgicale alors qu'il était en plein tournage du film Vengeance de Johnnie To, au cours de l’hiver 2008-2009 à Hong Kong. Les reprises du long-métrage ont été très éprouvantes pour le chanteur français, d’autant que le réalisateur hong-kongais est réputé pour son exigence.

L’affaire Hallyday - Delajoux

Exténué, Johnny Hallyday aurait chute lors du tournage, se luxant ainsi la hanche. Il aurait été conduit vers un hôpital de Hong Kong pour y être opéré d’urgence. Une nouvelle inattendue qui risque fort de changer le cours des choses dans le dossier qui oppose Johnny Hallyday au Docteur Stéphane Delajoux. Les experts en charge d’un premier rapport rendu la semaine dernière à la justice française n’étaient pas au courant de cette intervention secrète. Les résultats d’expertise doivent être rendus le 30 septembre prochain.

Photo: plusbellelatele.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017