Excite

Johnny pue l'alcool et est moche

Notre célèbre Johnny Hallyday national n’est visiblement pas très apprécié des people français. Son fort penchant pour l’alcool fait aujourd’hui scandale dans la presse.

La santé de Johnny excède ses pairs

Le tapage médiatique autour des ennuis de santé du rockeur semble véritablement excéder ses pairs. Invité de la radio RMC, le rappeur Joey Starr, qui n’a pas sa langue dans sa poche, raconte sa propre version l’affaire Johnny Hallyday et le Docteur Stéphane Delajoux. Selon lui, ‘l’idole des jeunes’ aurait délibérément quitté l’hôpital plus tôt que prévu pour prendre l’avion, direction Etats-Unis. Si le chanteur a été aperçu en chaise roulante à l’aéroport de Los Angeles, ce n’est pas parce qu’il était souffrant mais parce qu’il avait ingurgité une trop grande quantité d’alcool!

L’Abbé de la Morandais: ‘Johnny est une épave’

Le discours de l’Abbé de la Morandais, tenu hier soir sur ‘Direct 8’ discrédite encore un peu plus la réputation du rockeur français. Pas beaucoup plus sympathique que Joey Starr, le prêtre a raconté que la seule fois où il a rencontré Johnny Hallyday ‘franchement il puait l'alcool et, il était moche’. Puis il a ajouté avec autant de cruauté ‘C'était une épave, j'ai trouvé qu'il n'avait rien d'admirable’. Si il y a quelques semaines, l’état de santé de la rock star inquiétait la France entière, ces jours-ci l’homme en a pris pour son grade.

Joey Starr parle de Johnny Hallyday sur RMC:



Photo : Laurence1975 (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018