Excite

Johnny raconte sa maladie

Après plusieurs mois de silence et de nombreuses rumeurs suite à ses problèmes de santé en décembre 2009, Johnny Hallyday fait le point.

C'est dans le Journal du Dimanche, paru hier en kiosque, que Johnny Hallyday s'est confié auprès de son ami Daniel Rondeau, ambassadeur à Malte et écrivain. Il fait ainsi un point sur ses maux physiques et morales après son long coma et sur son avenir.

'J’ai souffert atrocement, à un point tel que je me tapais la tête contre les murs. Mon dernier souvenir avant de perdre connaissance, puis d’être plongé dans le coma. Et puis, je suis tombé dans un trou noir. Depuis, chaque nuit, j’ai peur. J’ai peur de m’endormir et de ne plus me réveiller. Ça me glace le sang, je réveille Laetitia pour qu’elle me rassure. C’est à un point tel que si c’était possible, j’aimerais me passer de dormir.', confie-t'il. Les souffrances causées par sa maladie sont donc encore présentes.

Le chanteur a par ailleurs rendu hommage à sa compagne qui est restée à ses côtés et le soutien. 'je lui dois la vie', 'elle m’a sauvé deux fois', explique-t'il.

Mais le chanteur semble aujourd'hui aller de l'avant. 'J’ai décidé de reprendre la route du vagabond du rock que je n’ai jamais cessé d’être', a-t-il déclaré. Il affirme avoir arrêter la drogue et l'alcool et prépare actuellement un nouvel album avec Matthieu Chedid. Les morceaux seront enregistrés à Los Angeles. Des projets dans le cinéma et le théâtre sont aussi en vue.

Notre Johnny national est donc bien de retour et nous devrions le revoir sur scène ou sur les écrans très rapidement.

Photo: chartsinfrance.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018