Excite

Johnny s'est réveillé et veut rentrer

Alors que la France entière est en alerte face à l’état de santé de Johnny Hallyday, ce dernier a repris ses esprits et se remet doucement de sa récente intervention chirurgicale.

Le chanteur français Johnny Hallyday, hospitalisé depuis une semaine à Los Angeles pour une infection liée à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre dernier, vient de sortir du coma dans lequel il était plongé depuis vendredi. Un coma artificiel mis en place par les médecins de l’hôpital Cedars-Sinaï, visant à calmer la douleur de la star et à faciliter l’administration du traitement.

De nombreuses visites

Opéré une seconde fois à cause des lésions laissées par la première intervention, le chanteur a reçu de nombreuses visites à son chevet. Ce week-end, sa fille et son fils, Laura Smet et David Hallyday ainsi que son ex-compagne, Nathalie Baye ou encore son ami Charles Aznavour ont fait le voyage jusqu’à Los Angeles pour prendre des nouvelles de Johnny.

C'est bon, on s'en va maintenant!

A ses côtés lors de son réveil, sa femme Laeticia Hallyday, à laquelle il a lancé avec humour ‘C'est bon, on s'en va maintenant!’ mais à 66 ans, Johnny Hallyday, dont la santé est encore fragile, a surtout besoin de repos. Un retour sur scène pour reprendre sa tournée d’adieu ‘Tour 66’ n’est pas encore prévu.

Photo : webchercheurs.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017