Excite

Josie Cunningham lance "sexe facile" pour encourager les filles à avoir un enfant avec un inconnu

  • Twitter

Elle était déjà connue pour certaines histoires complètement folles, comme l'envie d'avorter pour pouvoir participer à Big Brother UK. Maintenant Josie Cunningham, la top modèle modèle britannique et mère de trois enfants, a trouvé un autre moyen de faire parler d'elle. Son dernier enfant aurait un père très célèbre, mais dont l'identité n'a pas encore étè révélée et qui reste encore à être prouvée par les tests ADN. Compte tenu de son expérience, la jeune femme était déterminée à faire de son histoire une façon de faire des affaires.

"Je fais la promotion du sexe facile sans préservatif, parce que c'est ce qui m'est arrivé et cela vous enseigne combien c'est beau d'être enceinte d'un étranger." C'est ainsi que Josie a expliqué le concept du site qu'elle vient de créer où les femmes ayant des difficultés à trouver l'homme de leur vie, peuvent rencontrer de nouveaux prétendants intéressés uniquement par le sexe. "Les gens vont penser que je fais la promotion du sexe facile afin que les femmes peuvent accéder à tous les avantages d'être mère, comme une maison ou des réductions d'impôts. Mais ce n'est pas très différent de ce que font la plupart des femmes quand elles sortent le samedi soir." Josie Cunningham a également révélé son intention de faire connaître l'identité du père de son prochain bébé à Noël.

Une autre folie de Josie Cunningham: boire et fumer pendant la grossesse - VIDEO

Et la façon dont elle a décidé d'annoncer cette nouvelle est tout aussi singulière: après avoir fait des tests d'ADN elle a envoyé les résultats aux heureux pères au moyen de cartes de voeux de Noël. "Je pense que c'est une merveilleuse façon de célébrer Noël. Découvrir que l'on est père en une journée si spéciale sera plein d'émotion pour lui".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017