Excite

Jubilé de diamand : Kylie Minogue va rivaliser avec Pippa Middleton

Kylie Minogue, la chanteuse australienne très populaire dans le monde entier, et notamment en Grande-Bretagne, va chanter à l'occasion du jubilé de diamand de la reine Elisabeth II. Mais selon les médias brittaniques, il semble que les 60 ans de la reine sur le trône ne soit pas l'unique centre d'intérêt Lundi prochain.

La population masculine se réjouit déjà à l'idée de revoir Pippa Middleton, la soeur de Kate, épouse du prince William. Elle n'avait laissé personne indifférent après lors de son apparition au mariage de William et Kate, où elle avait eu l'honneur de porter la robe de la mariée.

Mais lors d'un show télé qui a déjà été enregistré mais qui passera à l'antenne ce soir, le présentateur Alan Carr, un humoriste anglais a demandé à Kylie Minogue si elle comptait faire de la concurrence à Pippa Middleton pour savoir qui a le plus beau postérieur du jubilé. L'Australienne qui ne manque pas d'humour (ni d'arguments) lui a répondu : "Je vais bien devoir !"

De quoi attiser encore plus l'intérêt des Britanniques pour l'évènement. A 44 ans, Kylie Minogue est toujours aussi belle et son corps a de quoi rendre jalouses de nombreuses femmes qui ont 20 ans de moins qu'elle. Pippa Middleton n'est de loin pas aussi populaire, mais depuis l'été dernier de nombreuses anglaises voudraient lui ressembler. Au moins de derrière.

Kylie Minogue a aussi fait part de son mécontentement suite au fait que le flirt entre sa soeur Danii et Simon Cowell, le présentateur de X-factor, ait été révélé dans la biographie de Tim Bower, un journaliste britannique. "Ma soeur a souffert pire dans sa vie, mais maintenant elle est tès occupée avec mon neveux Ethan, qui est adorable". En revanche, Kylie a assuré qu'elle ne deviendrait jamais membre du juri de X-Factor.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014