Excite

Jude Law et Sienna Miller, c'est (encore) fini!

Jude Law et Sienna Miller se sont séparés il y a plusieurs semaines.


Clap de fin! Jude Law et Sienna Miller ne sont (une nouvelle fois) plus ensemble. La rupture daterait de plusieurs semaines. C'est un ami proche de l'acteur qui l'a confirmé au magazine People. 'C’est une décision mutuelle et amicale. Leur relation était arrivée à son terme', a-t-il expliqué.

Rien ne laissait pourtant présager une séparation. Tout allait de nouveau à merveille entre les deux amants terribles. Le couple avait passé l'été en amoureux au large d'Ibiza et Noël au Kenya. Les deux acteurs avaient même acheté récemment une magnifique villa londonienne d'une valeur de 9,5 millions d'euros. Un mariage était même prévu avant la fin de l'année en France.

Une relation passionnelle

La relation de couple de Jude Law et Sienna Miller a toujours été plus que tumultueuse. Le couple se rencontre sur le tournage du film 'Irrésistible Alfie' en 2003. Le coup de foudre est immédiat. Les deux acteurs se fiancent en 2004. Ils se séparent deux ans plus tard en 2006, Jude Law ayant outrageusement trompé Sienna Miller avec Daisy Wright, la nourrice de ses trois enfants. Le destin les réunit 3 ans plus tard. Ils se recroisent en effet à New York à l'automne 2009. Ils officialisent enfin leurs retrouvailles en mai dernier lors d'une soirée au Metropolitan Museum. Les bonnes résolutions n'auront pas tenu la route...

Photo: cdn.buzznet.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017