Excite

Jude Law, un papa au top

  • Getty Images

Avec l'arrivée de ce cinquième enfant, Jude Law, toujours aussi charmeur, est toujours un papa présent pour ses enfants et il aime son rôle de chef de tribu.

Trois enfants avec sa première femme, Sadie Frost, de nombreuses liaisons qui ne se sont pas toutes soldées par la naissance d'un bébé mais qui ont fait capoter son couple avec Sienna Miller. La dernière liaison de quelques semaines entre Jude Law et Catherine Harding se solde par l'arrivée prochaine d'un enfant. Le futur papa, séparé de la maman et très discret sur sa vie privée, a laissé son attaché de presse l'annoncer au magazine People. Jude Law et Catherine Harding attendent un enfant ensemble. Bien qu'ils ne vivent plus ensemble, ils sont tous les deux entièrement impliqués à l'idée d'élever un enfant. Aucune autre déclaration ne sera faite. Ce bébé, fille ou garçon, rejoindra donc les quatre premiers enfants de l'acteur, qui portent tous son nom, Rafferty, 18 ans, Iris, 14 ans, Rudy, 12 ans, Sophia, 5 ans. Sophia est née de sa liaison avec Samantha Burke.

Style Jude Law.

Catherine Harding, âgée de 23 ans, dont le pseudo est Cat Cavelli, est produite par la maison de disques de Simon Cowell, producteur célèbre et juré de Nouvelle Star et X-Factor, versions anglo-saxonnes. La liaison avec Jude Law n'a duré que quelques semaines. Rencontre début 2014, ils se mettent en couple très rapidement, puisqu'elle le rejoint à Prague sur un tournage, avant de rompre. Pour le bien de leur enfant, elle a emménagé près de la résidence de Jude, à Hampstead, à Londres.

Tout comme pour Sophia, ce prochain enfant aura ses besoins et son éducation assurés par son papa, il portera le nom de Law. Un papa au top qui conserve de bonnes relations avec son ex. Pour preuve, une photo datant de septembre, postée par Sadie Frost où apparaissent leurs trois enfants et Finlay, le fils de celle-ci.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017