Excite

Julia Roberts trop belle, sa pub censurée

C’est en Grande-Bretagne que Julia Roberts fait parler d’elle! La cause? Une publicité réalisée pour la marque L’Oréal qui a été censurée.


Deux publicités ont été censurées de l’autre coté de la Manche car considérées comme ‘mensongères’ par les autorités compétentes. Sur l’une de ces deux affiches, l’actrice Julia Roberts pose, époustouflante de beauté! C’est justement ce dernier point qui pose problème, Julia Roberts est trop belle dans cette campagne vantant les mérites d’un fond de teint!

Pour le bureau de contrôle de la publicité britannique, l'Advertising Standards Authority, qui a interdit la publication de ces publicités, Julia Roberts aurait été victime de Photoshop à outrance. L'égérie de Lancôme et du fond de teint ‘créateur de lumière’ de la marque affiche un visage trop parfait pour être vrai! Pas une ride, pas une cerne, pas même une petite rougeur, la publicité ne reflète certainement pas la réalité.

Même sanction pour la publicité mettant en scène la jolie Christy Turlington pour la marque Maybelline. La publicité sonne tout aussi faux. Ces deux clichés ne sont pas représentatifs 'des résultats que les produits sont en mesure de fournir' assure la députée libérale démocrate, Jo Swinson qui a saisi l'Advertising Standards Authority. Certes, un retour au naturel ne ferait pas de mal!


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017