Excite

Julie Gayet nue en couverture du magazine espagnol 'Interviù'

  • Intervieu

Interviù, le magazine espagnol est allé fouiller dans ses archives afin de ressortir de vieilles photos qui se trouvaient être en parfait raccord avec l’actualité croustillante du moment. Des photos nues de l’actrice Julie Gayet -la maîtresse présumée de François Hollande- datant de 1998 ont ainsi refait surface. Direction : la couverture.

Si l’actrice était encore peu connue du grand public il y a encore quelques semaines, elle est désormais en première page de toute la presse internationale depuis la révélation de Closer. Et si la presse français préfère user de discrétion au nom de la Vie privée et d’une certaine retenue déontologique, la presse étrangère se déchaîne.

REGARDEZ LES PHOTOS DE L'EX PREMIERE DAME CARLA BRUNI NUE !

Le magazine Interviù, habitué à des couvertures proposant des femmes déshabillées a donc ressorti de ses tiroirs Julie Gayet nue avec un sous-titre plus qu’explicite : Julie Gayet, la maîtresse du présidente.

Regardez la galerie PHOTOS de VALERIE TRIERWEILLER, la compagne de François Hollande.

Autre apparition de l’actrice inattendue : la marque Bleu Tango avait eu le flair de la choisir Julie Gayet en tant qu’égérie en septembre dernier. Julie Gayet fut en effet il y a vingt ans de cela la baby-sitter de la jeune styliste Lou Ripoll. Cette dernière ne pouvait s’imaginer avoir tiré le gros lot en rappelant l’actrice. Difficile d’imaginer meilleure publicité !


Julie Gayet pour Bleu tango par Bleutango

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017