Excite

Juliette Binoche en larmes à Cannes

L’actrice Juliette Binoche plus vraie que nature. Ce lundi, en pleine conférence de presse à Cannes, elle n’a pas pu retenir ses larmes à l’évocation du cinéaste emprisonné, Jafar Panahi.

La Croisette s’amuse à Cannes, entre défilé de stars, projections cinématographiques, soirées glamour et émotions! Ce lundi, Juliette Binoche accompagnait le réalisateur iranien, Abbas Kiarostami, pour la projection du film ‘Copie conforme’, en lice pour la Palme d’or. L’histoire met en scène une jolie rencontre amoureuse entre un écrivain anglais, incarné par William Shimel, et une galeriste française, Juliette Binoche, qui vit avec son fils et qui va l'entraîner dans le sud de la Toscane.

Lors de la conférence de presse de ‘Copie conforme’, le réalisateur iranien a bien entendu évoqué le cas de Jafar Panahi, accusé d'avoir préparé un film contre le régime et emprisonné à Téhéran. L’une des journalistes annonce alors que le prisonnier a commencé une grève de la faim. Juliette Binoche ne parvient pas à retenir ses larmes, les yeux humides et au comble de l’émotion, elle reste silencieuse et confuse. La conférence se poursuit, changement de sujet, Juliette Binoche retrouve le sourire.

Les larmes de Juliette Binoche



Photo : darentezarbahar (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018