Excite

Justin Bieber de nouveau arrêté

Vendredi dernier, près de sa ville natale de Stratford au Canada, le jeune chanteur Justin Bieber, alors accompagné de Selena Gomez, qui conduisait un VTT s'est retrouvé impliqué dans un accident avec une minifourgonette. Une altercation aurait eu lieu entre le chanteur et un passager de la minifourgonette juste après l'incident. Cependant l'accident n'a causé aucune blessure aux deux groupes de passagers.

Dans l'entourage du chanteur, on invoque la responsabilité des paparazzis. « Justin Bieber et Selena Gomez se sont réfugiés à Stratford pour passer une fin de semaine tranquille qui a été dérangée par l'arrivée de paparazzis dont la présence n'était pas souhaitée », a déclaré l'avocat de Justin Bieber, Brian Greenspan dans un courriel envoyé à la Presse canadienne.

Le chanteur canadien a été remis en liberté sous promesse de comparaître en cour le 29 septembre prochain.

Justin Bieber se retrouve donc de nouveau accusé par la justice. En décembre dernier déjà, il avait été accusé de voies de fait sur un chauffeur de limousine qu'il aurait frappé à plusieurs reprises derrière la tête après que la vedette et cinq autres personnes furent montés à bord d'une limousine à Toronto.

En août,il avait fait face à ses responsabilités en plaidant coupable pour conduite dangereuse et résistance lors de son arrestation à Miami, en janvier dernier. Le chanteur était aussi accusé de conduite avec facultés affaiblies, mais il a déposé une reconnaissance de culpabilité en échange de la suppression de cette accusation.

La série noire semble donc se poursuivre pour le jeune chanteur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017