Excite

Justin Bieber hué par ses fans en colère

Depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber fait tout et n'importe quoi. Il semble qu'il y ait un mauvais karma au-dessus de sa tête à moins que Justin Bieber n'ait pris la grosse tête.

Fumeur de joints, alcool, Justin Bieber défraie la chronique depuis quelques semaines. Une des dernières concerne son 19 ème anniversaire à Londres. Car Justin est en tournée dans la capitale britannique. Mais comme tout le monde, il a voulu fêter son anniversaire avec ses amis. Vu sans t-shirt dans la nuit londonienne, pourtant nous sommes en plein hiver, et toujours le pantalon descendu en bas des fesses, sa marque de fabrique, Justin a twitté qu'il avait passé le pire anniversaire de sa vie. La cause, il a été refoulé d'une boîte de nuit, Le Cirque du soir, à cause de ses invités mineurs, dont le fils de Will Smith, Jaden, et Ella-Paige Toberts Clarke, 17 ans, sa nouvelle petite amie. Si aux Etats-Unis, Justin Bieber ne peut pas boire d'alcool, en Europe, c'est tout le contraire et il comptait bien faire la fête et en abuser. Mais la loi en Europe est également respectée, pas d'alcool pour les mineurs.

Mais ce sont que les aléas de la vie de tout people, sous l'objectif des paparazzi et des réseaux sociaux, dont il est un grand consommateur. Là, où le bât blesse, c'est quand un artiste ne respecte pas ses fans. Et Justin Bieber a pris le mauvais virage.

Ses fans, lundi 4 mars, à Londres, ont patienté plus de deux heures, avant de voir arriver leur idole, comme si de rien n'était. Aucune excuse de la part du jeune chanteur. A l'O2 Arena, les portes se sont ouvertes comme d'habitude, à 18 heures 30. Sa première partie, Carly Rae Jepsen, a même fini en avance et Justin Bieber était annoncé à 20 heures 30. La foule des fans était bien entendu très mécontente. Beaucoup l'ont hué à son entrée en scène après avoir attendu sans aucune information. Seulement des chansons de Michael Jackson pour les faire patienter ! Pourquoi Michael ? Certains artistes passent leurs propres clips dans leurs concerts, ou des éléments de leur tournée !

Des témoins ont rapporté que certains s'étaient endormis. Ceux partis au bout de quelques chansons de leur idole, l'ont très mal pris et les pleurs n'ont pas tardé à fuser. Rester à un concert juste pour deux ou trois chansons, vu le prix des places, c'est cher payé tout de même.

Justin Bieber semble oublier que ses fans sont très jeunes et qu'ils ont école le lendemain, devant se lever tôt. Un concert de deux heures commençant dans les temps est tout à fait faisable pour ces adolescents, même si certains préfèrent "sécher" une matinée de cours. Et il y a également la question des transports qui se pose. Le dernier métro est à minuit. S'il est raté, les gens font comment pour rentrer chez eux ?

Le camp Bieber n'a pas encore réagi, mais cela ne saurait tarder. En espérant que le concert de ce soir se passe mieux pour les fans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018