Excite

Justin Bieber se bat contre un de ses voisins

La saga Justin Bieber continue.

Après sa tournée européenne émaillée de quelques incidents notoires, Justin Bieber est retourné en Californie où il s'est encore fait remarquer.

Justin Bieber voulait profiter d'un break dans cette tournée Believe. Mais Los Angeles en a décidé autrement et surtout un de ses voisins.

A son arrivée, il a immédiatement rejoint sa maison de Los Angeles. Un de ses voisins s'est introduit dans sa propriété de Calabasas, l'invectivant contre le bruit incessant. Mais cette personne ne se plaignait pas des fêtes pouvant avoir lieu dans la propriété de l'artiste. C'est la Ferrari qui est en cause. Et la Ferrari de Justin Bieber fait énormément de bruit. Cette dernière avait été livrée la veille. A son arrivée, Justin Bieber a bien entendu voulu l'essayer en dévalant à une vitesse vertigineuse les rues de Los Angeles. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde et en particulier de cet homme. La conduite dangereuse de Justin Bieber, à bord de ses bolides, est reconnue. Le pire est qu'il pourrait causer un accident grave.

Ce voisin a porté plainte contre Justin Bieber pour menaces physiques et verbales. Mais l'entourage de la star réfute toute accusation de violences physiques.

La police de Los Angeles est donc en train d'enquêter sur les faits qui se sont réellement passés ce mardi matin, surtout qu'il doit y avoir de nombreux témoins et des caméras de surveillance.

La violence de Justin Bieber est connue et reconnue. Il avait déjà frappé un fan. Il n'avait pas été poursuivi après l'enquête de police.

Mais cette violence notoire va sûrement lui jouer des tours. Car il ne pourra pas toujours payer ses détracteurs ou tous ceux qui veulent le faire sortir de ses gongs. Laissons la police et la justice faire leur travail. En effet, Justin Bieber doit continuer sa tournée européenne en se rendant en Allemagne le 28 mars.

La famille de Justin Bieber pourrait peut-être penser à des stages pour qu'il maîtrise cette colère, toujours prête à exploser. Victime de son énorme succès depuis de nombreuses années, Justin Bieber doit être à bout de force. Il n'a pas eu le temps de vivre une adolescence normale. Certes, on ne le plaindra pas. Mais comme tout adolescent, tout jeune homme, il passe par une phase de révolte. Avec son statut de star planétaire, cela prend une telle ampleur qu'il en est très certainement dépassé. A la famille de faire le nécessaire pour qu'il se repose et revienne au top de sa forme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018