Excite

Justin Bieber: un hamburger porte son nom

Vernis, parfums, tee-shirts, poupées, peluches, sacs, puzzle (liste non exhaustive?!), Justin Bieber est om-ni-présent! Il ne manquait plus que la nourriture à l'arc du chanteur, c'est chose faite désormais! Le fast-food américain, Irv's Burger a eu en effet l'idée (lumineuse?) de créer un hamburger en l'honneur de Justin Bieber, le 'Justin Bieber Burger' (ouiiiii!).

La vague juteuse Justin Bieber

Pour toutes celles et tous ceux qui seraient atteint(e)s de la Bieber fever et qui rêvent déjà de mordre à pleines dents dans un savoureux 'Justin Bieber Burger', sachez que ce nouveau hamburger coûte 10 dollars et n'a pas de composition particulière. Viande, salade, tomates et oignons grillés au programme, donc! Les intentions du restaurateur sont évidement on ne peut plus claires: surfer sur la très juteuse vague Justin Bieber! Et sachant le nombre de fans prêt(e)s à s'arracher un produit signé Justin Bieber, c'est le jackpot quasi assuré!

Cela dit, le restaurateur semble avoir juste oublié un léger petit détail dans son plan marketing super génial. Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, vient de se faire hospitaliser pour avoir sérieusement abusé de la junk food.

Le filon Justin Bieber n'aura jamais été aussi fructueux. Bon allez à quand les préservatifs Justin Bieber? Bientôt, très bientôt.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017