Excite

Kanye West annule sa tournée avec Lady Gaga

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui avaient acheté leurs places afin d’assister à la série de concerts prévue par Kanye West et Lady Gaga : la tournée est annulée mais surtout ne demandez pas pourquoi !

La tournée des deux chanteurs les plus en vogue du moment, Kanye West et Lady Gaga, ne sera pas repoussée, elle n’aura tout simplement pas lieu. C’est l’information que l’Associated Press vient de communiquer sans toutefois s’attarder sur les raisons de cette suppression. Baptisée «Fame Kills», la tournée américaine qui devait débuter en novembre prochain à Phoenx en Arizona, comptait pas moins de 34 dates. Les billets achetés seront bien entendu intégralement remboursés précise le communiqué de presse.

Pas d’explication claire sur les raisons qui ont poussé Kanye West à annuler cette série de concerts très attendue mais les rumeurs accusent son attitude à l’égard de la chanteuse Taylor Swift, lors des derniers MTV Video Music Awards. Le rappeur avait alors brusquement interrompu la jeune gagnante qui recevait son prix pour affirmer haut et fort que Beyoncé le méritait davantage. La provocante Lady Gaga a tout de même pris la défense de son ami malgré l’annulation de la tournée en précisant que "Même si notre tournée a été annulée, Kanye reste un pionnier en matière de hip-hop […]. Je pense qu'il est temps pour les gens d'arrêter de lire ce que racontent les journaux, et de prendre conscience que c'est Kanye qui a fait ce que l'on écoute aujourd'hui à la radio."

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017