Excite

Karen Mulder en garde à vue

On aurait plutôt tendance à croire que l’ancienne mannequin d'origine néerlandaise Karen Mulder se fait harceler mais non, c’est elle qui harcèle !


Karen Mulder harcèle son amie

Voilà un nouveau potin qui a de quoi surprendre : l’ancienne mannequin Karen Mulder vient d’être mise en cause dans une triste affaire de harcèlement téléphonique. La belle Karen a été placée en garde à vue ce mardi matin, dans un commissariat du 8ème arrondissement de Paris car elle est soupçonnée d’avoir assailli une de ses amies par des appels insistants et malveillants.

Chirurgie esthétique

L’ex top-model aurait proféré des menaces par téléphone à plusieurs reprises à l’encontre de la victime ce qui aurait poussé cette dernière à porter plainte. Pourquoi Karen Mulder est-elle devenue si agressive ? Son amie, qui est également sa chirurgienne esthétique aurait refusé certaines opérations de remodelage voulues par le mannequin. Ce désaccord aurait provoqué la colère de l’ancienne star des podiums, d’autant plus que celle-ci tenait absolument à masquer les signes d’une précédente opération ratée !

Photo : entertainmentwallpaper.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017