Excite

Karine Le Marchand prépare un One Woman Show

  • Getty Images

L'animatrice performante de L'amour est dans le Pré, Karine Le Marchand, semble surfer sur la voie du succès de son émission qu'elle présente avec brio, chaleur et proximité, depuis déjà cinq saisons. Elle est d'ailleurs l'une des animatrices préférées des Français, selon un récent sondage.

Après la séparation médiatisée pour coups et blessures avec Lilian Thuram, elle a augmenté son capital sympathie auprès des téléspectateurs et animateurs des autres chaînes. Elle était l'invitée du Tube de Daphné Bürki le samedi 8 mars. Karine Le Marchand a annoncé qu'elle était en pleine phase d'écriture d'un One Woman Show comique. Cela semble être une parenthèse dans sa vie d'animatrice. Elle travaille sur ce projet, adapté de son livre, L'Amour est tout près, avec tous les artistes, comiques, qu'elle aime.

Karine Le Marchand a débuté comme chroniqueuse sur France 3 Ile-de-France, animatrice dans Les Maternelles sur France 5, puis elle a continué sur France 3 et TV5 Mondes, où elle présentait un magazine de voyage, pour enfin être sur M6. Sur cette chaîne, elle co-présentera avec son ami, Stéphane Plazza, Qu’est-ce que je sais vraiment ?, une nouvelle émission de culture générale.

Karine Le Marchand a grandi, évolué. Elle ose, elle s'autorise à faire toute ce qu'elle veut. La jeune femme renaît grâce aux épreuves, à son expérience. Elle a confié à Daphné, animatrice toujours à l'écoute, Maintenant, je m'autorise à faire tout ce que je n'osais pas (...) J'étais exposée médiatiquement pour des choses qui ne m'intéressaient pas l'année dernière. Je pense que ça m'a à la fois fracassée, et à la fois permis de renaître. Je crois que je m'interdisais psychologiquement à faire plein de choses.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017