Excite

Karine Le Marchand vs Lilian Thuram, le feuilleton continue

Certaines séparations peuvent être réussies. Mais pour d'autres, c'est la guerre. C'est inadmissible lorsque deux parents ne peuvent pas s'entendre lors d'un divorce. Ce sont souvent les enfants qui trinquent.

Après 7 ans d'amour, de ruptures, Karine Le Marchand et Lilian Thuram se sont séparés. Le couple n'avait pas eu d'enfants ensemble. Mais ce qui est, au départ, pouvait sembler tout à fait dans l'ordres des choses, s'est révélé, beaucoup plus complexe lorsque Karine Le Marchand a déposé plainte contre son ex-compagnon pour coups et blessures. Elle aurait été tirée par les cheveux et cognée contre un frigo. La plainte avait vite été retirée quelques jours avant que le sportif ne reçoive la Légion d'Honneur. L'avocate des deux parties avait notifié qu'un profond respect existait entre Lilian et Karine. Celui-ci avait toutefois été entendu par les forces de l'ordre. Cela aurait pu s'arrêter là.

Sauf que, Lilian Thuram était l'invité du Grand Journal de Canal + le 17 octobre. Il est revenu sur les causes de cette rupture. Selon lui, il n'a jamais été violent envers sa compagne. Il rejette notamment la faute sur Karine Le Marchand qui lui aurait envoyé un SMS, particulièrement violent, constaté par huissier.

Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir, au-delà de ce que tu imagines.

Lilian Thuram a voulu rétablir la vérité et ainsi son honneur.

Mais Karine Le Marchand a contre réagi aux explications de son ex-compagnon. Via son compte Twitter, le journaliste Thomas Hugues fait part d'une conversation téléphonique de ce matin, entre lui et la jeune femme. Elle lui aurait confié, je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas, ce déballage et ces mensonges.

Karine Le Marchand ajoute qu'elle avait publié un communiqué pour apaiser les tensions. Après les propos tenus hier soir, elle déclare également avoir subi des pressions pour retirer sa plainte et en plus elle le regrette. De quelles pressions parle-t-elle ? Du fait que Lilian Thuram recevait cet honneur de la part de la République ? Du fait qu'il oeuvre pour des causes qui lui sont chères ?

Pour le moment, Karine Le Marchand ne préfère pas réagir publiquement pour protéger avant tout ses enfants.

La suite au prochain épisode.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018