Excite

Karl Lagerfeld en cuisine

Après un passage très remarqué à la Fashion Week parisienne, transformant le podium en véritable banquise (ici), Karl Lagerfeld a décidé d’étendre ses talents culinaires au VIP Room, boîte de nuit de Jean-Roch.

Le kaiser de la mode est fidèle en amitié surtout dans ses lieux préférés. Habitué à déjeuner à La Gioia, le restaurant du VIP Room, Karl Lagerfeld a décidé de créer un plat référence, proposé au menu du resto de Jean-Roch. Il fait évoluer les salades au gré de ses humeurs… et s’y rend souvent afin de trouver le mélange idéal.

Soucieux du moindre détail, le styliste de la maison Chanel a trouvé une recette saine, équilibrée et agréable à déguster. La salade est composée de sucrine, crabe, croûtons de pain Poilane, citron, huile d’olive, poivre et fleur de sel.

Jean-Roch a décidé de baptiser ce plat Insalata Karl Lagerfeld du nom de son créateur. Une jolie façon de rendre hommage à son ami, avec au passage une petite publicité bien arrangée. Pour la salade, on sait qu’elle en est son prix!

Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017