Kate et William aux Seychelles pour leur lune de miel?

La cérémonie tant attendue est passée. Après des semaines de préparatifs et de répétitions pour leur mariage, Kate et William ont aujourd'hui droit à un repos bien mérité.

Le couple le plus glamour du monde s'est échappé quelques jours loin du regard des médias pour savourer son bonheur en toute intimité. Kate et William de Cambridge se sont envolés samedi matin à bord d'un hélicoptère pour une destination inconnue en Grande-Bretagne. Le duc et la duchesse profitent de ces instants passés ensemble car ils seront bientôt géographiquement séparés: le prince William reprend dès demain son poste de pilote au sein de la Royal Air Force et il est envoyé pour dix semaines dans les îles Falklands.

La lune de miel de Kate Middleton et du prince William ne sera donc pas pour tout de suite. La presse spécule depuis des semaines pour connaître la destination de rêve choisie par les deux époux. La Grèce? L'île Moustique dans les Caraïbes? Non. Selon le Daily Mail, le couple préfèrerait les Seychelles, dans l'océan Indien. Un joli choix!

Toujours selon le Daily Mail, Kate et William de Cambridge devraient partir avant l'été pour leur lune de miel et auraient loué une résidence pendant dix jours aux Seychelles, à 4 500 euros la nuit. Une maison de luxe faite en bois et prête à accueillir les jeunes mariés en toute discrétion.

Photo: unblog et pubfoot

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014