Excite

Kate & William, le Royal Baby est là

  • @Getty Images

L'attente a été vraiment très longue pour tous ceux qui attendaient cet évènement royal depuis plus d'une semaine. La Duchesse Kate et le Prince William sont devenus les parents de leur deuxième enfant, une fille qui pèse plus de 3,5 kg et qui est née à 8h34. Le papa était présent lors de l'accouchement. La maman et le bébé se portent bien, selon le communiqué officiel.

La Duchesse Kate est entrée à la maternité St Mary à 6 heures du matin, heure anglaise, en stade précoce de travail, comme l'a annoncé sur les réseaux sociaux le palais de Kensington. Elle met un terme à sa grossesse en donnant naissance à son deuxième enfant, quatrième dans l'ordre de succession après son grand-père Charles, son père William et son frère George. Nombreux, médias et anonymes, sont ceux à avoir attendu devant la maternité depuis des jours. Le terme était annoncé pour le 25. Mais ce bébé s'est fait désirer à moins que les parents n'aient voulu brouiller les pistes pour être tranquilles. Kate et William ont été vus faisant leurs dernières courses avant l'arrivée du bébé. Kate a accompagné son fils à la piscine. Il était même possible que l'accouchement soit déclenché. Tous les spéculateurs et parieurs misent sur le sexe et le prénom du bébé depuis quelques jours. Une fille a leur préférence, prénommée Alice. Les autres prénoms sont Charlotte et Elizabeth. Le couple ne voulait pas connaître le sexe de l'enfant à naître.

Grossesse de Kate Middleton, la Reine n'était pas au courant.

Le protocole et la coutume seront respectés. A la naissance de l'enfant, la Reine Elizabeth 2 sera une des premières averties. Ainsi, le Palais pourra dévoiler le communiqué annonçant la naissance de ce Royal Baby, dont on connaîtra le prénom d'ici quelques ou plusieurs jours.

Toute la famille Middleton est sur le qui-vive. Le frère de Kate, James, est rentré de Los Angeles où il passait des vacances. Sa soeur, Pippa, est revenue de Genève. La maman Carole attend des nouvelles par téléphone. Sa valise est déjà prête pour aller donner un coup de main à sa fille, comme elle l'avait fait pour la naissance de son premier petit enfant le 22 juillet 2012. Le Prince William, quant à lui, a pris un congé parental jusqu'au 1er juin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017