Excite

Kate & William, leur vie privée avant tout

  • @getty Images

Avec la naissance de la Princesse Charlotte, dans un long courrier, Le Prince William et la Duchesse de Cambridge ont mis en garde les paparazzi. Ils veulent que leur vie privée soit respectée.

Lors de la mort de sa mère, la Princesse Diana, le Prince William et son frère le Prince Harry ont été protégés par leur père le Prince Charles. Ce dernier avait demandé aux paparazzi de respecter la vie privée de ses deux enfants. La consigne avait été respectée. Les deux adolescents ont pu grandir à l'abri des regards et entrer dans leur vie d'homme. Le Prince William, adulte et amoureux, a continué à vouloir faire respecter sa vie privée afin que sa fiancée et future femme, Kate Middleton, ne subisse pas les assauts des paparazzi tout comme sa mère. Cela a plus ou moins bien fonctionné. Mais des photos de Kate, seins nus, en villégiature dans le sud, ont poussé la monarchie anglaise à porter plainte. A l'arrivée du Prince George, le couple a distillé les photos au compte goutte. La première avait été prise par le père de Kate. Les autres, plus professionnelles, ont été envoyées à la presse. Kate et William continueront sur leur lancée avec l'arrivée de la Princesse Charlotte. Ils connaissent l'engouement qu'a provoqué cette naissance. Un simple rappel leur a semblé nécessaire. Ce qu'ils ont fait par lettre. Les paparazzi doivent protéger leur vie privée.

Charlotte, la petite Princesse de Cambridge.

Depuis mercredi, Kate et William se sont mis au vert avec leurs deux enfants à proximité du domaine royal de Sandringham dans leur maison de campagne. Après la publication du prénom de leur fille, signée par le Prince tout simplement, William, ils ont mis en garde, dans un courrier, tous ceux qui ont violé, à un moment ou un autre, leur vie privée. Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée. Il y a eu dans le passé un certain nombre de violations de la vie privée de la famille royale dont les principales ont été causées par des photographes professionnels utilisant des téléobjectifs. Dernièrement, un photographe est soupçonné d'avoir suivi le prince George et sa nounou dans les parcs de Londres. Il a reçu une mise en demeure de la part des parents.

Les prochaines photos de Charlotte, George, Kate et William auront vraisemblablement lieu lors du baptême de la petite Princesse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017