Excite

Kate et William, un deuxième prince en route ?

  • Getty Images

Kate Middleton et le Prince William sont en voyage officiel en Nouvelle Zélande avec baby George. Une occasion pour présenter leur petit garçon qui grandit, entouré de l'amour de ses parents et de sa nounou. George est un petit garçon éveillé qui semble heureux avec d'autres enfants.

Kate et William se réservent toutefois des moments rien que pour eux, tout en assurant leur travail de représentation. S'il y a quelques mois de ça, William n'était pas prêt à accueillir un deuxième enfant, considérant qu'un seul pour le moment était suffisant, le prince héréditaire semble avoir fait un faux pas, une gaffe qui pousse tout le monde à s'interroger. Malgré son ventre plat, Kate Middleton serait-elle enceinte de son deuxième enfant ?

William a prononcé quelques mots qui laissent penser que George ne sera pas un enfant unique, et même très vite. Un petit sourire, comme à son habitude, des mots lâchés du bout des lèvres, lorsqu'une femme, Cynthia Read, qui a offert au petit prince un petit gilet en laine, a échangé quelques mots avec William. Des remerciements et cette phrase, pleine de sous-entendus, Il vous faudra peut-être en refaire un bientôt !. Il en faut peu pour que la Grande-Bretagne soit en émoi avec cet indice, ce secret confié à une inconnue. La complicité entre le Duc et la Duchesse de Cambridge est toujours évidente. Le couple est toujours aussi amoureux. Leurs regards tout comme leurs sourires et rires en disent longs. Famille princière, certes, mais ils s'attachent, l'un et l'autre, à démontrer qu'ils sont un jeune couple au fait des problèmes de la planète. Un couple amoureux qui a décidé que leur famille resterait leur priorité et que George ne serait pas séparé de ses parents plus de 48 heures.

Cynthia Reid, outre cette confidence, peut être heureuse. Kate Middleton a confirmé que le gilet tricoté lui plaisait énormément et que George le porterait très bientôt en public.

Durant les dernières 24 heures, Kate Middleton a tenté par tous les moyens de faire la rumeur de grossesse : rugby, jeu extrême et un verre de vin en main. L'a-t-elle goûté au moins ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017