Excite

Kate Middleton insultée par un garde royal

Cameron Reilly, un jeune garde royal britannique vient d'être démis de ses fonctions par sa hiérarchie pour avoir osé insulter Kate Middleton sur sa page Facebook. Une audace qui lui vaut l'interdiction d'assister au mariage princier le 29 avril.

'Stupide vache coincée'

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune garde royal britannique n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. 'Elle et William sont passés devant moi vendredi et tout ce que j’ai eu c’est un signe de m***** avec la main alors qu’elle regardait dans la direction opposée. Stupide vache coincée. Je ne suis pas assez bien pour eux! Garce de snob. Qui en a quelque chose à foutre d’elle?' a-t-il lâché sur son mur Facebook. Cela se passe effectivement de commentaires...

Il semblerait que le jeune homme ne soit pas à son premier dérapage sur Facebook (son compte a depuis été fermé). Un quotidien britannique a rapporté que de nombreux commentaires racistes fleurissaient abondamment sur sa page, ce qui n'a d'ailleurs pas manqué d'attirer l'attention des autorités britanniques qui ont lancé une enquête. Le jeune homme dont les centres d'intérêt passionnants sont 'foutre le bordel' et 'la bière blonde super forte', devrait très certainement être exclu de l'armée.

Photo: wordpress.com et bunnyshop.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017